L'envers du décor #1 - Question de point de vue

L'envers du décor #1 - Question de point de vue

Publié le jeudi 7 février 2019

L’image qu’il vous faut

Il n’est pas tou­jours évident d’expliquer à mes clients l’image que j’ai en tête pour eux. En effet, nous voyons “à prio­ri” la même chose mais lorsque je réa­lise la pho­to que je sou­haite faire, le ren­du peut être sur­pre­nant pour le client ! 

Alors que ce soit sous l’eau ou dans l’air, je mets tout en oeuvre pour obte­nir la meilleure pho­to pos­sible, celle qui met­tra en avant les atouts de mes clients.

Les images de quelques der­niers shoo­tings pho­tos professionnels 

Une image vaut mille mots, alors voi­ci quelques pho­tos prises par mes clients lors de shoo­tings (à gauche sur le mon­tage) et la pho­to réa­li­sée par mes soins (à droite sur le montage) :

Prise de vue pour WENS : mise en avant de la sen­si­bi­li­té tac­tile de la main pour les spor­tifs, ici pour le tir à l’arc :

Prise de vue pour WENS : mise en avant de la sen­si­bi­li­té tac­tile de la main pour les spor­tifs, ici pour l’escalade :

Prise de vue pour WENS : mise en avant de la sen­si­bi­li­té tac­tile de la main pour les spor­tifs, ici pour le biathlon :

Prise de vue pour WENS : mise en avant de l’utilisation du pro­duit en milieu aquatique :

Prise de vue pour PRO­LAI­DIS : mise en avant de la cave d’affinage des mimolettes :

Prise de vue pour PRO­LAI­DIS : mise en avant des res­tau­ra­teurs uti­li­sant une spé­cia­li­té fro­ma­gère du Nord de la France dans l’élaboration de leurs recettes de cuisine :

Prise de vue pour VIN­CI Air­ports : mise en avant de l’environnement de l’aéroport et de sa flotte de jets :

Prise de vue pour VIN­CI Air­ports : mise en avant des dif­fé­rents métiers de l’aéroport :